Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon sve en turquie
mon sve en turquie
Publicité
Archives
16 novembre 2012

visite chez le maire

aujourdh'ui grosse journée ce matin visite de tous les centre de a ville avec des gard de la ville d'eskisehir le midi restau classe avec tous le monde mon bide et full j'en peut plus va falloir prendre des pilule pour maigrir et l'aprem atention le plus gros visite de la mairie et le maire nous resoi dans son burux un immense bureau super class quand tous d'un coup un photographe et une camera arive bon je kiff pas trop mais la visite continue et la dans son deuxiemme bureau sur son mur une imense photo du ché et sur le bureaux une statue de karl max humm interesant lol bref eskisehir et basée sur trois théme l'accée a la culture l'education et l'handicape je kiff apres un hé avec le president on part au taff avec les petit apenne arivée tous les gamins nous saute dessus gros calins oh c trop fun les gamins mais c'est crevant lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité