Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon sve en turquie
mon sve en turquie
Publicité
Archives
7 novembre 2012

premier jour de taf

je vient de rentrée de ma premiére journée de taf commencée a 10h finir a 11h30 recommencée a 13h et finir a 15h trop dur lol

rester une heure apres pour boire un thé j'adore la vie ici.

j'ai fait un atelier dessin avec kirsika l'estonienne qui et avec moi cetais cool les enfants sont trop fun et les prof aussi.

ici il et obliger de faire une activitée culturelle a l'école primaire 'est cool il y a des lecon a retenir pour la france lol 

la directrice du youth art center et comme notre mére super sympa toujours a nous demander si ca va si on veut quelque chose l'hospitalité turc quoi 

alalala ca va etre bon tous ca demain je pense commencée mes cours de guitare 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité