Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon sve en turquie
mon sve en turquie
Publicité
Archives
6 novembre 2012

première semaine

76286_10152232772975364_856567089_n

 

Bientot une semane oh ca passe vite.

 

Eskisehir une ville d'etudiants, une ville de jeunes ou ca bouge tous les soirs ou il y a de super musicien.

decouverte des vrai kebab turcs une tuerie.bientot decouvetre des hamans 

aujourd'hui j'ai visitée ou je vais travailler le youth art center super un grand batiment avec une coure et une cafeteria dediée a l'art ca va de la poterie la ceramique de l'imprimerie sur tissu de la sculture du dessins et bien sur de la musique bref je suis dans mon elements. moi qui pensée travailler aujourd'hui ben non on s'est posée pendants une heure thé a la main et biscuts (trop bon) et hop taf fini. ok j'aime le travaille ici.

a eskisehir la vie et douce le gens sont super par contre il y a des flics a chaque coin de rues 

j'apprend tous doucement le turcs et l'anglais aussi mais ca vient bref ca fait du bien de voir autre chose ici chaque jours et une decouverte 

 

so a bientot tous le monde 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité