Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon sve en turquie
mon sve en turquie
Publicité
Archives
9 novembre 2012

première semaine de taf

je vient de rentrée de ma semaine de taf vraiment cool 

on a fait des ateliers dessins mosaic avec des glass .

on a eu aussi des initiation a de la sulture sur de ll'ecume de mer une roche que l'ont trouve que en turquie qui et trés cher .

j'ai aprit aussi qu'il y avec des cours de darbouka je vais pouvoir me perfetionée et apprendre la technique turc cool

ce soir soirée de la croix rouge en mode vip avec les ambasadeurs de macedoine de france et autre j'ai pas tous comprit mais ca a l'air marent on va voir et n plus il y a un cotkail lol

 

ps:désoler pour ls fautes je galere a parler francais anglais et turc en meme temp 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merde, je voulais dire ce soir*<br /> <br /> oups
D
ouais mais bon, abuse pas, le francais, c'est ta langue maternelle quand même !!! lol.<br /> <br /> et ce soit j'aurais une pensée pour toi, car je suis en soirée chez ma pote qui habite dans ta rue !! ^^<br /> <br /> tschüss
Publicité